Séance famille d'automne à Paris

Family photoshoot in Paris with Eiffel Tower

Avenue de Camoëns face à la Tour Eiffel

Cette charmante famille s'est envolée de Francfort pour admirer la beauté de Paris avec leur jolie fille Ada. Et je ne suis pas surpris qu'ils aient voulu m'engager comme leur photographe professionnel qui leur laissera un souvenir pendant des années sous forme de clichés intemporels. C'est le moment idéal pour capturer des souvenirs de famille. Et je suis d'accord que Paris est un décor d'une beauté exceptionnelle, mais j'admire eux et leur histoire !

Septembre est le mois parfait pour une séance en famille - toujours sous le chaud soleil d'été, mais déjà avec des couleurs d'automne. Les filles ont su choisir leur garde-robe, manteaux d'automne, couleurs tamisées et sourires chaleureux sur le visage ont créé toute cette beauté. J'aime les séances pleines de mouvement, de toucher et d'émotions, c'est pourquoi j'ai proposé une promenade photo pendant laquelle je prends constamment des photos. Pour que ce soit amusant pour tout le monde, j'ai alterné entre les portraits de famille et les photos en solo de leurs filles. Je pense que les images montrent ce que je voulais capturer - s'amuser et se sentir bien !

Nous avons commencé notre promenade dans une cour cachée avec la Tour Eiffel en arrière-plan, puis nous sommes allés sur la Seine et avons terminé la séance sur l'unique pont de Bir Hakeim.

Gentil mot d'Ariel après la séance photo : Nous l'aimons tellement !!! Les scènes et la couleur sont si chaleureuses. C'est un beau souvenir. Merci beaucoup d'avoir pris les photos.

No items found.